• CAMPAGNE DE DEPISTAGE - 30 novembre

Rappel !!! RAPPEL : planning des tests salivaires mis en place jusqu’aux vacances de Noël : 1/ DISTRIBUTION DES KITS : lundi 6 décembre RECUPERATION DES KITS : mardi 7 décembre - 8h30. 2/ (...)
  •  !! RETOUR A L ECOLE !! - 29 novembre

Message du 30 novembre. EVOLUTION DU PROTOCOLE POUR LES PARENTS. MESSAGE DU 30/11 Mesdames et messieurs les parents d’élève, Veuillez trouver ci-dessous, pour information, un extrait de (...)
  • Travail de cette semaine à la maison - 23 novembre

Travail pour cette semaine
  • L’EQUIPE - 16 novembre

Notre école est composée de 8 classes et de plusieurs dispositifs : Une CHAM (classe à horaire aménagé musique) : environ 79 élèves suivent un enseignement musical sur le temps des apprentissages (...)
  • Compte rendu du conseil du 9 novembre 2021 - 16 novembre

Mardi 9 novembre, parents élus, enseignants, représentants de la ville, du conservatoire, se sont retrouvés pour échanger sur notre école. Vous retrouverez dans le document ci-dessous les différents (...)
  • Les photos de classes 2021-2022 - 15 novembre

Attention : fin de la vente et des recommandes le vendredi 26 novembre. Les photos de classe ont été livrées. Elles sont disponibles à la vente auprès des enseignants jusqu’au 26 novembre. (...)
  • LES MENUS - 13 novembre

En cliquant sur le lien qui suit, vous pouvez accéder aux menus des semaines à venir. https://mobile.dieppe.fr/pages/menus-des-restaurants-scolaires-156
  • PERISCOLAIRE, QUI CONTACTER ? - 13 novembre

Un problème rencontré en garderie, sur le temps de la pause méridienne... A qui s’adresser pour un renseignement, une réclamation ? Vous trouverez dans le document ci-joint, les noms, photos, et (...)
  • COVID 19 Retour au niveau 2 (JAUNE) - 11 novembre

Port du masque obligatoire. Tests salivaires novembre et décembre. A PARTIR DU LUNDI 15 NOVEMBRE Le port du masque re-devient OBLIGATOIRE pour les élèves en intérieur. Les familles doivent (...)
  • INFOS CHAM - 8 novembre

Rencontre parents et professeurs de musique. Spectacle de janvier. * Rencontre parents et professeurs de musique. Le conservatoire vous propose de rencontrer le professeur de voute enfant. (...)
  • COVID 19, retour progressif à la normale. - 21 octobre

SORTIE DES ELEVES A 16H30. A partir du lundi 8 novembre. FONCTONNEMENT DE L’ECOLE, RETOUR PROGRESSIF A LA NORMALE. Chers parents Petit à petit, notre école retrouve son rythme d’antan. (...)
  • Au jardin - 19 octobre

Classe de CE1-A de Madame Patinaux Au jardin Le jeudi 7 octobre, nous sommes allés dans le jardin de l’école. Nous avons fait du jardinage et du land art. Dans le potager, nous avons planté des (...)