• REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES - 24 juillet

LE ROLE DES REPRESENTANTS DE PARENTS. Les parents et l’École ont le même objectif : que chaque enfant réussisse sa scolarité. Quand l’éducation est partagée, il est important d’installer un véritable (...)
  • L’EQUIPE - 22 juillet

Notre école est composée de 8 classes et de plusieurs dispositifs : Une CHAM (classe à horaire aménagé musique) : environ 70 élèves suivent un enseignement musical sur le temps des apprentissages (...)
  • LE REGLEMENT DE L’ETABLISSEMENT - 22 juillet

Le règlement ci dessous est propre à notre école. Chaque année, il est est lu, discuté puis voté à l’occasion du premier conseil d’école du mois de novembre.
  • RENTREE 2020... On y pense. - 19 juillet

Rythmes scolaires, enseignants, liste des élèves, des fournitures... Tout ce qu’il faut savoir pour préparer la rentrée. * RYTHMES SCOLAIRES. La semaine scolaire se déroule sur 4 jours : les lundis, (...)
  • FLASHMOB... - 3 juillet

Toutes les classes dansent pour fêter le retour à l’école. Un grand merci à Léo, le fils d’Isabelle Patinaux, qui est venu passer sa journée pour filmer les élèves puis qui a consacré un Week-end à (...)