• FLASHMOB... - 3 juillet

Toutes les classes dansent pour fêter le retour à l’école. Un grand merci à Léo, le fils d’Isabelle Patinaux, qui est venu passer sa journée pour filmer les élèves puis qui a consacré un Week-end à (...)
  • Cérémonie de passage, GS/CP - 30 juin

Les maternelles à l’école élémentaire La semaine dernière a eu lieu la liaison entre les élèves de la grande section et les élèves de CP. Les circonstances particulières de cette année nous ont obligées (...)
  • Devoirs pour le 29/06 - 26 juin

Signer le livret d’évaluations Groupes 1-2-3 : Lire les phrases n°7. (Groupe 1 : rond, carré, triangle, étoile / Groupe 2 : rond + carré / Groupe 3 : triangle) Groupe 4 : Relire toute la leçon (...)
  • Devoirs pour le 26/06 - 25 juin

Groupes 1-2-3 : Relire le mémo des sons pages 40 et 41. Groupes 4 : Relire les phrases de la leçon n°5
  • ENTREE AU COLLEGE DELVINCOURT - 24 juin

DOSSIER D’INSCRIPTION, MANDAT CANTINE, LISTE FOURNITURES, ENSEIGNEMENT DE L’ALLEMAND. Bonjour, Votre enfant va intégrer le collège Delvincourt en 6e à la rentrée. Merci de compléter le dossier (...)
  • Devoirs pour le 25/06 - 23 juin

Regarder le cahier bleu. Groupes 1-2-3 : Revoir les mots de dictée du 23/06 Lire les phrases 6 (groupe 1 : tout / groupe 2 : carré et étoile / groupe 3 : rond) Groupe 4 : Relire les mots de (...)
  • CHAM, on prépare déjà la rentrée de septembre - 23 juin

REUNION D’INFO-REPRISE DES COURS-ORCHESTRE Cette année n’est pas encore achevée que l’on pense déjà à organiser la reprise de septembre : 1/ JEUDI 3 SEPTEMBRE, 18 heures, en salle de réunion à (...)
  • Devoirs pour le 23/06 - 22 juin

Groupes 1-2-3 Mémoriser les mots : le petit déjeuner, le lait, chaud, le pain, il mange Lire les phrases 5. Groupe 1 : carré, triangle, étoile Groupe 2 : rond, carré Groupe 3 : étoile (...)
  • SAMEDI 20 JUIN - 20 juin

Voici les corrections des exercices de jeudi et vendredi.
  • CORONAVIRUS SEMAINE 13 - 20 juin

TOUTES LES INFOS Cliquez directement sur l’image (ou Rubrique "INFORMATION" puis "ANNEE EN COURS" A consulter quotidiennement). REPRISE DES ELEVES LE 22 JUIN. NOUVEAU PROTOCOLE SANITAIRE. NOUVEAU (...)
  • Devoirs pour le 22/06 - 19 juin

MATHEMATIQUES : apprendre la leçon de l’addition posée et s’entraîner en finissant la fiche d’exercices 90bis commencée en classe.
  • Vendredi 19 juin : Céline Alvarez - 18 juin

Bonjour tout le monde ! C’est le dernier jour de partage.. Aujourd’hui je partage ma trouvaille d’hier : des petites livres écrits pour les lecteurs débutants ( dès la maternelle). Ces petits (...)