• GREVE - 6 décembre

INFOS POUR JEUDI 12 DECEMBRE. GREVE DES PERSONNELS DE LA VILLE DE DIEPPE PERISCOLAIRE : Restaurant scolaire et garderie. A Mesdames et messieurs les parents d’élève. Madame, Monsieur. La (...)
  • CP-A en musique - 3 décembre

Spectacle au conservatoire le lundi 4 novembre 2019 : Découverte d’ instruments Découverte d’activités autour du chant. Retrouvez dans le document joint les commentaires et les photos des élèves (...)
  • BANQUE ALIMENTAIRE - 3 décembre

85 KG de denrées alimentaires récoltées. BRAVO Du 7 au 11 octobre 2019, toutes les classes de l’école ont participé à la campagne nationale de la banque alimentaire. Les élèves de la classe de CM2 (...)
  • Protéger notre planète - 3 décembre

En classe de CP-A Education à la citoyenneté Apprenons à protéger notre planète, à gérer nos déchets et à les recycler.
  • LES PETITS CONTEURS - 3 décembre

Par les élèves de CE1-A et CM1-A Le vendredi 29 novembre, les parents ont été invités à venir écouter des contes dans la salle de réunions. Il y a eu d’abord la classe de Mme Patinaux puis la classe (...)
  • GREVE DU 5 DECEMBRE - 24 novembre

4 CLASSES EN GREVE CANTINE EN GREVE GARDERIE EN GREVE GREVE DES ENSEIGNANTS Le jeudi 5 décembre, Mesdames Maurel, Patinaux, Delarme et Demanneville ET Mme TOUSCH seront en grève. Les élèves de (...)
  • Conseil d’école - 24 novembre

Représentants des parents d’élèves, du conservatoire, élus de la ville de Dieppe, enseignants ; tous se sont retrouvés autour d’une table pour débattre des priorités de notre établissement. Retrouvez le (...)
  • ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVE - 13 octobre

Vendredi 11 octobre se sont déroulées les élections des représentants des parents d’élève. Vous trouverez dans les documents attachés les résultats de ce scrutin.
  • Les CE2 et la "foire aux harengs" - 13 octobre

Les élèves de Madame Demouchy participent à la décoration de la ville de Dieppe.
  • REUNIONS DE CLASSES - 3 septembre

Quel fonctionnement dans chaque classe ? Quels projets de classe pour votre enfant ? Venez écouter la maîtresse, découvrir le lieu de vie de votre enfant à l’école, poser les questions des évènements (...)
  • CHAM, rentrée 2019 - 28 août

Réunion d’information JEUDI 5 SEPT à 17h. A l’école. Qu’est ce que la CHAM ? L’organisation, réunion d’information...