• Rencontres départementales de danse 16 juin... - 21 juin 2016

Rencontres départementales de danse 16 juin 2016 St Etienne-du-Rouvray CM2-A de Madame Demanneville TANG’HOP Durant cette année scolaire, nous avons travaillé sur la liberté d’expression qui (...)
  • Conseil d’école du mardi 7 juin - 11 juin 2016

Compte rendu de réunion Le mardi 7 juin, de 18h à 19h30, enseignants, parents, élus ainsi que tous les partenaires de l’école, se sont réunis pour échanger sur notre école. Vous pourrez retrouver dans (...)
  • DE BROGLIE EN FETE - 11 juin 2016

Le jeudi 30 juin, de 15h à 18h30 Expositions et productions des élèves dans leurs classes, jeux et goûter dans la cour des grands, productions chorales et orchestrales dans la cour des petits. Tous (...)
  • Concert CHAM CE1 et CE2 - 27 mai 2016

Mardi 24 mai 2016 au conservatoire Camille Saint Saens. Toutes les photos en ligne. Les élèves "horaires aménagés musique" du CE1 et CE2 se sont produits devant leurs camarades (en matinée), (...)
  • Sortie au château de Martainville - 10 mai 2016

La sortie organisée au mois de novembre 2015 a été annulée à la suite des dramatiques événements parisiens du début d’année. Par chance, elle a pu être reprogrammée le lundi 14 décembre. 2 classes (CM1 de (...)
  • Le sport à l’école - 29 avril 2016

Les élèves de CE1 de la classe de Monsieur Guery ont pratiqué l’athlétisme sous les conseils des animateurs sportifs de la ville. Retrouvez leurs activités et toutes les photos dans le document (...)
  • WATUNA - 21 mars 2016

Vendredi 18 mars Conservatoire C.St Saens Les photos du concert Le conservatoire a accueilli en résidence le compositeur Thierry Pécou et son ensemble Variances de novembre à mars dans le (...)
  • CONCERT CHAM - 15 mars 2016

Les élèves de CM1 et CM2 ont offert un magnifique concert aux écoles de Dieppe le matin du 28 janvier, à leurs parents en soirée. Les élèves "horaires aménagés musique" se sont produits devant leurs (...)
  • SPECTACLE DE DANSE - 15 mars 2016

DSN Jeudi 15 mars Les élèves de CM2 de Madame Demanneville se sont rendu à DSN... Ils racontent : "Nous sommes allés voir le spectacle de danse le Minkang le 15 mars 2016. La troupe s’appelle (...)
  • ACTIONS DE SOLIDARITE - 3 février 2016

L’école a participé aux actions pièces jaunes et banque alimentaire. PIECES JAUNES Du CP au CM2, tous les élèves de l’école ont rapporté leurs petites pièces jaunes. Les boîtes ont été transportées (...)
  • Les sablés de Noël - 3 février 2016

Les élèves de CP-A de Madame Patinaux ont mis la main à la pâte. Vous trouverez tous les détails dans le document joint.
  • CONSEIL D’ECOLE DU MARDI 26 JANVIER - 2 février 2016

C’était un "conseil d’école extraordinaire", c’est à dire que l’ordre du jour ne concernait qu’un seul sujet. "RISQUE ATTENTAT TERRORISME" Vous trouverez le compte rendu de cette réunion dans le (...)