Des tournesols dans le jardin de l’école.
  • ELECTIONS DES REPRESENTANTS DE PARENTS D’ELEVE - 21 septembre

Par correspondance le 9 octobre Mesdames et messieurs les parents d’élèves. Vous souhaitez vous investir dans la vie de l’école, être le relais des parents auprès des enseignants, du directeur. (...)
  • GREVE CANTINE et GARDERIE DU SOIR - 15 septembre

JEUDI 17 SEPTEMBRE Grève du restaurant scolaire/garderie. Tous les élèves quitteront l’école à 12h et seront accueillis à 13h50 pour les cours de l’après midi. A 16h30, tous les élèves quitteront (...)