• L’ARCHE DE CHLOE - 21 janvier

Par les élèves CHAM, du CE au CM Mardi 28 pour un public scolaire, mercredi 29 pour les familles, les élèves des classes à horaire aménagé musique vous présentent : "L’arche de Chloé" conte (...)
  • GREVE DU VENDREDI 24 JANVIER - 21 janvier

Pas de cantine ! Pas de garderie ! LA GARDERIE DU MATIN : Grève des animateurs du temps périscolaire. PAS DE GARDERIE LE MATIN. Les élèves seront accueillis de 8h20 à 8h30 pour les cours de la (...)
  • OPERATION PIECES JAUNES 2020 - 19 janvier

Du 8 janvier au 15 février 2020 Dans chaque classe, les petites boites jaunes sont arrivées. Tout au long du mois de janvier, les élèves peuvent les remplir de pièces jaunes. Madame Mendes de (...)
  • Stéphanie et la chorale des élèves "classiques" chantent au village OPAD - 19 janvier

Les élèves de CM au village OPAD Le mardi 14 janvier, les élèves de CM1 et CM2 « classiques » sont venus présenter leurs vœux de bonne année aux résidents de l’OPAD. Les enfants leur ont offert un livret (...)
  • LES PHOTOS DE CLASSE 2019-2020 - 14 janvier

En 2019-2020
  • GREVE DU JEUDI 16 JANVIER - 14 janvier

Attention : nouvelle grève cantine et garderie jeudi !!! CHEZ LES ENSEIGNANTS : Pas d’information particulière, fonctionnement normal. LA GARDERIE DU MATIN : Grève des animateurs du temps (...)
  • DECOUVERTE CULTURELLE DE LA VILLE DE DIEPPE - 7 janvier

Les CE2 de Madame Demouchy marchent dans Dieppe à la recherche de leur Histoire. Accueillis plusieurs jeudis de suite par "Dieppe, Ville d’Arts et D’histoire", les élèves de la classe de CE2 (...)
  • VENDREDI 10 JANVIER, RETOUR A LA NORMALE - 5 janvier

Cantine, garderie, enseignement, pas de grève ce jour. La journée du jeudi 9 janvier sera perturbée par un appel à la grève. CHEZ LES ENSEIGNANTS : Pas d’information particulière, fonctionnement (...)
  • Cinéma de Noël - 31 décembre 2019

Les élèves de CP de Madame Clémence DEHAIS racontent. Quatre classes de l’école sont descendues à Dieppe le 12 décembre 2019. La grande salle de DSN les accueillait pour la projection du film "Goshu (...)
  • CP-B en musique - 31 décembre 2019

Les CP-B racontent… Découverte des instruments au conservatoire. Pour commencer cette année scolaire en musique, nous sommes allés au Conservatoire de Dieppe le lundi 4 novembre 2019 pour assister (...)
  • CM1 et CM2 CHAM - 31 décembre 2019

Une matinée au conservatoire. Chaque jeudi matin, les élèves scolarisés en "horaire aménagé musique" descendent au conservatoire. Ils vous racontent le déroulement de leur matinée. Vous trouverez (...)
  • GREVE - 6 décembre 2019

JEUDI 19 DECEMBRE Reconduction de la grève, l’école Louis De Broglie pas impactée. GREVE DES PERSONNELS DE LA VILLE DE DIEPPE PERISCOLAIRE : Restaurant scolaire et garderie. A Mesdames et (...)