• GREVES DU JEUDI 6 FEVRIER ET VENDREDI 7 FEVRIER - 3 février

6 FEVRIER : ECOLE FERMEE. 7 FEVRIER : GREVE CANTINE ET GARDERIE. JEUDI 6 FEVRIER. Pourquoi tous les enseignants sont en grève : L ECOLE SERA FERMEE : AUCUN ACCUEIL (...)
  • SOLIDARITE AUSTRALIE - 2 février

Les élèves de madame Demanneville se lancent au secours des animaux en danger Suite aux ravages causés par les incendies, en Australie, la classe de CM1-CM2 a répondu à l’appel lancé par le parc (...)
  • CHAM INSCRIPTIONS 2020 - 31 janvier

les fiches de candidatures, les dates de réunions d’information aux familles, les dates de tests et de commission, les dates de retour de la décision auprès des familles. La brochure de présentation (...)
  • L’ARCHE DE CHLOE - 21 janvier

Par les élèves CHAM, du CE au CM. Les images du concert. Mardi 28 pour un public scolaire, mercredi 29 pour les familles, les élèves des classes à horaire aménagé musique vous présentent : (...)
  • GREVE DU VENDREDI 24 JANVIER - 21 janvier

Pas de cantine ! Pas de garderie ! LA GARDERIE DU MATIN : Grève des animateurs du temps périscolaire. PAS DE GARDERIE LE MATIN. Les élèves seront accueillis de 8h20 à 8h30 pour les cours de la (...)
  • OPERATION PIECES JAUNES 2020 - 19 janvier

Du 8 janvier au 15 février 2020 Du 8 janvier au 15 février 2020 Dans chaque classe, les petites boites jaunes sont arrivées. Tout au long du mois de janvier, les élèves peuvent les remplir de (...)