• ELECTIONS DES REPRESENTANTS DE PARENTS D’ELEVES - 25 septembre

Scrutin le vendredi 12 octobre Les parents élus le 12 octobre prochain représentent tous les parents au conseil d’école. Le conseil d’école se réunit chaque trimestre. C’est une réunion à laquelle (...)
  • "SCOLAIRE" et "PERISCOLAIRE" - 25 septembre

Votre enfant peut passer jusque 11h par jour dans son école. Cette longue journée d’école se divise en deux parties : UN TEMPS SCOLAIRE, c’est le moment des cours avec les enseignants. UN TEMPS (...)
  • Le "Ptit Broglie" N°1 - 21 septembre

Emmanuelle et Lisa créent un journal pour l’école. Lisa Galzin et Emmanuelle Gasc sont élèves de CM2. Elles lancent un journal au niveau de l’école et vous propose ce premier numéro du "Ptit (...)
  • Réunions d’information - 5 septembre

Les dates pour chaque classe. ! la date des CP-A a changé ! Avoir des informations sur le fonctionnement de la classe de votre enfants, poser des questions sur la pratique de la natation, le (...)
  • Des informations importantes pour la rentrée à venir - 25 juillet

Rythmes scolaires, fournitures scolaires, enseignants, liste des élèves... Tout ce qu’il faut savoir. Des informations importantes pour la rentrée à venir CHANGEMENT DES RYTHMES SCOLAIRES. Vous (...)
  • Conseil d’école du mois de juin 2018 - 24 juillet

Vous trouverez dans le document joint le compte rendu du dernier conseil d’école de l’année scolaire 2017/2018.