Vous êtes ici : Accueil > EVENEMENTS > ARCHIVES 2018-2019 > "Cyber-harcèlement" Soirée débat

Publié : 15 décembre 2018

"Cyber-harcèlement" Soirée débat

18h à l’école le jeudi 10 janvier 2019

L’école invite tous les parents, du CP au CM2 à venir participer au débat sur le thème du cyber-harcèlement (utiliser les nouvelles technologies de communication pour humilier ou intimider quelqu’un). 9% des collégiens en seraient victimes.

Cette intervention est animée par le G.A.P.A.S.E, (Groupe Académique de Prévention et d’Appui à la Sécurisation des Etablissements).
Au mois de mars, le G.A.P.A.S.E interviendra dans les 3 classes de CM de l’école pour un débat avec vos enfants. La conférence du 10 janvier se tiendra en salle de réunion.

Le "livret des parents", document joint en annexe, vous sera remis à l’occasion de cette rencontre.