Vous êtes ici : Accueil > EVENEMENTS > ARCHIVES 2018-2019 > LES ECRANS ET LE DEVELOPPEMENT DU CERVEAU DE L’ENFANT
Publié : 19 janvier 2019

LES ECRANS ET LE DEVELOPPEMENT DU CERVEAU DE L’ENFANT

Vendredi 8 mars à 17 heures.

Conférence/débat à l’école Louis De Broglie.
Entrée gratuite.

Après le succès de la conférence débat du 10 janvier dernier (sur le thème du "cyber-harcèlement"), l’école propose un second volet lié au numérique : l’impact de l’utilisation intensive des écrans (tablette, télévision, ordinateur, console, téléphone...) sur le cerveau et sur la santé, en particulier chez les plus jeunes.

Madame Lelion, psychologue clinicienne et psycho-thérapeute sera présente à 17 heures en salle de réunion pour vous exposer tous ces risques.

Cette conférence s’adresse à tous les parents, mais également aux élèves de CE et CM qui n’auront pas eu la chance de bénéficier des interventions en classe ce vendredi là.
Ce sont les élèves de CP et CE1 qui se seront entretenus avec madame Lelion dans l’après-midi.

NOUS ESPERONS VOUS VOIR NOMBREUX CE JOUR LA.