Vous êtes ici : Accueil > EVENEMENTS > ARCHIVES 2018-2019 > CONFERENCE DEBAT "Ecrans et développement du cerveau"
Publié : 29 janvier 2019

CONFERENCE DEBAT "Ecrans et développement du cerveau"

VENDREDI 8 MARS-17h
A l’école.

Après l’intervention du GAPASE le 10 janvier dernier sur le thème du « cyber-harcèlement », l’école Louis De Broglie vous propose un nouveau volet sur les dangers du numérique : « L’INFLUENCE DES ECRANS SUR LE DEVELOPPEMENT DU CERVEAU DE L’ENFANT ». Cette conférence débat, entièrement gratuite, sera animée par Agnes Lelion, psychologue clinicienne et psychothérapeute. Nous vous attendons nombreux dans la salle de réunion de l’école, le VENDREDI 8 MARS 2019 à 17 heures.

Madame Lelion interviendra dans les classes de CP et CE1 l’après-midi de ce jour.
Les élèves de CE2, CM1 et CM2 sont invités au débat de 17 heures avec leurs parents.