Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS > L’année en cours > VENDREDI 10 JANVIER, RETOUR A LA NORMALE

VENDREDI 10 JANVIER, RETOUR A LA NORMALE

Cantine, garderie, enseignement, pas de grève ce jour.

La journée du jeudi 9 janvier sera perturbée par un appel à la grève.

CHEZ LES ENSEIGNANTS :
Pas d’information particulière, fonctionnement normal.

LA GARDERIE DU MATIN :
Grève des animateurs du temps périscolaire. PAS DE GARDERIE LE MATIN. Les élèves seront accueillis de 8h20 à 8h30 pour les cours de la matinée.

LE RESTAURANT SCOLAIRE :
Grève des animateurs du temps du midi. PAS DE CANTINE
Les élèves quitteront l’établissement à 12h et seront accueillis de 13h50 à 14h pour les cours de l’après midi.

LA GARDERIE DU SOIR :
Grève des animateurs du temps périscolaire. PAS DE GARDERIE LE SOIR
Les élèves quitteront l’établissement à 16h30.

LE FONCTIONNEMENT POUR LES ELEVES DE CM1 et CM2 CHAM :
Les élèves CM1 et CM2 CHAM descendront au conservatoire en car comme d’habitude mais le temps de chorale sera modifié :

Chorale avec Jeanne et Benjamin de 11h à 11h30.
RETOUR à 11h30 du conservatoire (certainement à pied car le bus est souvent bloqué par les manifestations). Les élèves seront donc à l’école pour 12h et quitteront l’établissement comme leurs camarades.
Les élèves possédant des instruments volumineux pourront les laisser au conservatoire, à charge des parents de les récupérer dans la semaine.

Les services de garderie et de cantine fonctionneront normalement le vendredi 10 janvier.