Vous êtes ici : Accueil > MUSIQUE > L’année en cours > CHAM INSCRIPTIONS 2020

CHAM INSCRIPTIONS 2020

- les fiches de candidatures, les dates de réunions d’information aux familles, les dates de tests et de commission, les dates de retour de la décision auprès des familles.
- La brochure de présentation de la CHAM.
- Les fiches de candidatures : CHAM élémentaires et CM2 souhaitant entrer en CHAM ou CHAV au collège, en 6ème.

Votre enfant souhaite entrer dans le dispositif CHAM (ou CHAV pour les collégiens) à la rentrée de septembre 2020

REUNION D’INFORMATION

- Pour une entrée en CE1, CE2, CM1 ou CM2 : MARDI 3 MARS, 18h, à l’école Louis De Broglie.
- Pour une entrée en 6 ème, CHAM ou CHAV (6ème vocale) : JEUDI 5 MARS, 18h, au collège Georges Braque.

DOSSIER D’INSCRIPTION
document imprimable joint, ou à retirer auprès de Monsieur Wallaert à partir du 31 janvier et à retourner au plus tard pour le 13 mars.

TESTS MUSICAUX

VENDREDI 20 MARS
- Le matin à l’école Louis De Broglie pour les candidatures élémentaires.
- L’après midi au collège Braque pour les entrées en CHAM et CHAV 6 ème.

TRANSMISSION DES RESULTATS

A partir du LUNDI 30 MARS pour les élémentaires, date de la commission d’affectation.
La commission pour l’entrée au collège se tiendra en mai 2020, les résultats seront communiqués aux familles mi juin.

Vous trouverez dans le document qui suit tous les renseignements sur le fonctionnement de la CHAM.

Retrouvez dans les documents joints :
- L’échéancier 2020
- La fiche de candidature élémentaire
- La fiche de candidature collège.