Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS > ARCHIVES 2019-2020 > CORONAVIRUS SEMAINE 6

Publié : 3 mai 2020

CORONAVIRUS SEMAINE 6

Cliquez directement sur l’image (ou Rubrique "INFORMATION" puis "ANNEE EN COURS"
A consulter quotidiennement).
PROTOCOLE SANITAIRE DE REPRISE. COURRIER DES PARENTS ELUS. JM BLANQUER S’ADRESSE AUX PARENTS (VIDEO).

MESSAGE DU LUNDI 4 MAI 2020

1/ Vous trouverez dans le document joint les recommandations des ministères pour la réouverture des écoles. "PROTOCOLE SANITAIRE" (Document de 63 pages).

2/ LES PARENTS D’ELEVES ELUS ONT REDIGE UN COURRIER A L’ATTENTION DE TOUS LES PARENTS DE L’ECOLE.

3/ Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Education Nationale, s’adresse dans une vidéo aux parents d’élèves… Et ce n’est plus un poisson d’avril. Cliquez sur le lien qui suit :

MESSAGE DU MARDI 5 MAI 2020

1/ Décision de la ville de Dieppe : ouverture des écoles différée
Ce mardi 5 mai, Monsieur Nicolas LANGLOIS, maire de la ville de Dieppe, a annoncé que la Commune ne serait pas en mesure d’assurer la pleine sécurité sanitaire des écoles pour le 12 mai. La ré-ouverture de l’école est donc repoussée au lundi 18 mai.
Les élèves qui devaient reprendre le mardi 12 mai (CP, CM2 et enfants des familles mobilisées) sont attendus le lundi 18 mai.
La rentrée des autres niveaux (CE1-CE2-CM1) est maintenue au lundi 25 mai.

MESSAGE DU MERCREDI 6 MAI.
1/ Vous trouverez en pièce jointe le courrier de Monsieur Nicolas Langlois aux parents d’élève.
2/ Ci dessous, article de presse sur le report de la ré-ouverture.

MESSAGE DU VENDREDI 6 MAI
1/ Tous les détails de la reprise en VIDEOS dans la rubrique "INFORMATIONS", article "SPECIAL ré-ouverture de l’établissement".
2/ En début de semaine, chaque famille recevra par mail le "règlement du déconfinement" (également mis en ligne sur le site), guide de la reprise dans notre école.