Vous êtes ici : Accueil > EVENEMENTS > ARCHIVES 2016/2017 > "Café des parents"

"Café des parents"

Nouveau rendez-vous
Vendredi 31 mars 2017
Sur le thème de la "motivation des élèves pour l’école"

Nouveau rendez vous pour toutes les familles qui veulent échanger. Seront présents pour débattre de vos sujets de préoccupation : Madame Virginie Macé de l’association "inseraction" (ville de Dieppe), Madame Maurel (Maître E sur l’école Louis De Broglie), Monsieur François Caillé (psychologue scolaire) et madame Anne Blondel (référente des activités péri-scolaires).
Tous les parents sont les bienvenus.

Mardi 18 octobre, de 8h45 à 10 heures, une dizaine de parents se sont réunis autour d’un café et de petites viennoiseries (merci à la maman qui les a apportées) pour échanger, partager, témoigner.
Les thèmes abordés ont été divers et variés : le sommeil, les réseaux sociaux, les écrans…

Le prochain rendez-vous est fixé au mardi 13 décembre, de 8h45 à 10h en salle de réunion.
Tous les parents sont les bienvenus.

Pour la troisième fois cette année, l’école ouvre ses portes aux parents qui voudraient échanger. De 8h45 à 10h, monsieur Caillé, psychologue scolaire et l’association insert-action accueilleront les parents autour d’un petit café.

Portfolio automatique :