Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS > ARCHIVES 2019-2020 > CORONAVIRUS SEMAINE 7

Publié : 10 mai 2020

CORONAVIRUS SEMAINE 7

Cliquez directement sur l’image (ou Rubrique "INFORMATION" puis "ANNEE EN COURS"
A consulter quotidiennement).

MESSAGE DU DIMANCHE 10 MAI

1/ Tous les détails de la reprise en VIDEOS dans la rubrique "INFORMATIONS", article "SPECIAL ré-ouverture de l’établissement".
2/ En début de semaine, chaque famille recevra par mail le "règlement du déconfinement" (également mis en ligne sur le site), guide de la reprise dans notre école.

MESSAGE DU LUNDI 11 MAI

1/ A lire absolument avec votre enfant : le règlement du déconfinement.
Document joint.

MESSAGE DU MERCREDI 13 MAI

Pendant que les maîtresses préparent le retour des élèves dans les classes (photo 1) ; Andréa, Audrey, Dominique et Jean-Baptiste, les AESH de l’école, mettent en place la signalitique qui permettra aux élèves de respecter le protocole sanitaire (photos 2 et 3).