Vous êtes ici : Accueil > MUSIQUE > L’année en cours > RECRUTEMENT CHAM ELEMENTAIRE. Rentrée 2020

RECRUTEMENT CHAM ELEMENTAIRE. Rentrée 2020

Résultats de la commission CHAM élémentaire du jeudi 11 juin 2020

La date du 5 juin est confirmée pour le passage des tests d’entrée en CHAM.

Vous trouverez ci-dessous les heures de convocation aux tests.

Les tests se dérouleront dans le gymnase de l’école (cela permettra de respecter la distanciation). L’accès sera fléché au départ de la rue A Legros.
Les élèves scolarisés dans notre école seront pris en charge par des personnels de l’établissement. Il n’est pas nécessaire pour les parents d’être présents. Les parents qui souhaitent être présents se rendront directement au gymnase pour l’heure de la convocation.

La commission de décision, présidée par Mme Salley, Inspectrice de la Circonscription de Dieppe Ouest, se tiendra le jeudi 11 juin. Les résultats seront transmis à l’issue de la commission.

RETROUVEZ CI-DESSOUS LE RESULTAT DES DEMANDES D’ENTREE EN CHAM A LA RENTREE 2020.

Vous allez recevoir un courrier de l’Inspection de Circonscription de Dieppe Ouest. Pour les familles extérieures à l’école De Broglie, il faudra vous rendre en mairie avec ce courrier pour inscrire votre enfant dans notre école. Pour les élèves de De Broglie, l’inscription en CHAM dans l’école est automatique à dater de ce jour.
TOUTES LES FAMILLES DOIVENT PRENDRE CONTACT AVEC LE CONSERVATOIRE POUR L’INSCRIPTION A L’ECOLE DE MUSIQUE.
Une réunion d’information se tiendra le jeudi 3 septembre 2020 (18h salle de réunion de l’école De Broglie).