Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS > ARCHIVES 2019-2020 > CORONAVIRUS SEMAINE 10
Publié : 29 mai 2020

CORONAVIRUS SEMAINE 10

TOUTES LES INFOS
Cliquez directement sur l’image (ou Rubrique "INFORMATION" puis "ANNEE EN COURS"
A consulter quotidiennement).

RETOUR A L’ECOLE, DE-CONFINEMENT... Comment se passe le retour des élèves.
Les groupes pour les classes qui accueillent à temps partiel. Entrée au collège….

MESSAGE DU VENDREDI 29 MAI

1/ LE RETOUR A L’ECOLE.
72 élèves ont repris le chemin de l’école et sont accueillis par leur enseignant chaque matin.
RAPPEL :
- Nos salles de classe peuvent accueillir 13 élèves maximum pour pouvoir respecter les mesures sanitaires. Quand une classe atteint 14 élèves, le groupe est dédoublé, un groupe travaille à l’école le lundi et mardi puis à la maison le jeudi et vendredi. Inversement pour l’autre groupe.
- Un élève pourra reprendre l’école une semaine après avoir renvoyé son engagement à respecter le règlement de déconfinement.

La classe de CE1/CE2 de Mesdames Tousch et Zaluski sera dédoublée dès mardi 2 juin.
Voici les groupes constitués :

La classe de CM2 de Mme Lebas et M. Wallaert comptera 13 élèves à la fin de la semaine prochaine et risque un dédoublement le lundi 8 juin.

2/ ENTREE AU COLLEGE DELVINCOURT
Le collège va virtualiser les inscriptions (dossier à remplir en ligne, y compris avec un smartphone) - les familles qui le souhaitent pourront toutefois avoir un dossier papier ; le collège enverra un lien dans les 2 semaines qui viennent.
Visite du collège : le collège va proposer des visites pour les familles des élèves de CM2 sur rendez-vous (un autre lien vous sera communiqué pour vous permettre de choisir un créneau).