Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS > ARCHIVES 2019-2020 > CORONAVIRUS SEMAINE 13
Publié : 20 juin 2020

CORONAVIRUS SEMAINE 13

TOUTES LES INFOS
Cliquez directement sur l’image (ou Rubrique "INFORMATION" puis "ANNEE EN COURS"
A consulter quotidiennement).
REPRISE DES ELEVES LE 22 JUIN. NOUVEAU PROTOCOLE SANITAIRE. NOUVEAU REGLEMENT DE DECONFINEMENT. COURRIER DU MAIRE.

MESSAGE DU SAMEDI 20 JUIN

1/ Le nouveau protocole sanitaire est paru. Vous pouvez le consulter en document joint. Les nouvelles mesures apparaissent en bleu.
Une mesure particulièrement importante nous permet d’accueillir plus d’élèves dans les classes : 1m entre chaque élève en latéral, aucune règle de distanciation devant/derrière.

2/ Lundi 22 juin, tous les élèves vont revenir à l’école. Les dangers liés au coronavirus existent toujours. Le fonctionnement de l’école reste encadré par des mesures précises.
Nous vous demandons de lire avec attention le nouveau document "fonctionnement de l’école le 22 juin" (en pièce jointe).

3/ Monsieur Nicolas Langlois, maire de Dieppe, adresse un courrier à tous les parents d’élève (en document joint).

MESSAGE DU LUNDI 22 JUIN

1/ UN RETOUR (PRESQUE) A LA NORMALE.
De nombreux élèves ont repris ce matin le chemin de l’école. Après plus de trois mois d’absence, certains étaient anxieux, d’autres très heureux de retrouver les copains, les professeurs. 78% des élèves étaient présents. Vous pourrez retrouvez l’évolution des effectifs dans le document ci-dessous.