Vous êtes ici : Accueil > MUSIQUE > L’année en cours > CHAM, on prépare déjà la rentrée de septembre

CHAM, on prépare déjà la rentrée de septembre

REUNION D’INFO-REPRISE DES COURS-ORCHESTRE

Cette année n’est pas encore achevée que l’on pense déjà à organiser la reprise de septembre :

1/ JEUDI 3 SEPTEMBRE, 18 heures, en salle de réunion à l’école Louis De Broglie.
Réunion d’information sur le fonctionnement du dispositif.
Thomas Wallaert (directeur de l’école), Sylvain Maillard (directeur du conservatoire), Delphine Plékan (coordinatrice CHAM élémentaire), des professeurs des écoles en charges des classes "musique", des professeurs de FM et d’instruments seront présents pour répondre à toutes vos questions.

2/ LES COURS "MUSIQUE" commenceront dès le lundi 7 septembre.

3/ CALENDRIER HEBDOMADAIRE "MUSIQUE". L’organisation présentée peut encore évoluer.

4/ ORCHESTRE.
Pour les élèves de niveau CE1 et CE2, les temps d’orchestre se déroulent sur le temps scolaire.
Pour les élèves de CM1 et CM2, les pratiques collectives ont lieu en dehors du temps scolaire (organisation dans le document qui suit).