Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS > ARCHIVES 2019-2020 > ENTREE AU COLLEGE DELVINCOURT

Publié : 24 juin 2020

ENTREE AU COLLEGE DELVINCOURT

DOSSIER D’INSCRIPTION, MANDAT CANTINE, LISTE FOURNITURES, ENSEIGNEMENT DE L’ALLEMAND.

Bonjour,
Votre enfant va intégrer le collège Delvincourt en 6e à la rentrée.
Merci de compléter le dossier d’inscription en ligne, avant le 30 juin : https://forms.gle/XKMhahYzjrBseauk9
En complément de ce dossier, vous trouverez ci-joint :
- un mandat de prélèvement pour les élèves qui mangent à la cantine (voir questionnaire pour plus de précisions)
- un document de présentation de l’option bilangue allemand, qu’il est possible de choisir en 6e
- la liste des fournitures : les représentants de parents vous proposent l’achat des fournitures scolaires auprès de la librairie Le Plumier de Dieppe. Si vous êtes intéressés, vous devez remplir la partie de droite du document en fonction des options de votre enfant. Nous vous demandons de retourner la liste avec un chèque à l’ordre du Plumier avant le 26/06/2020 (dernier délai), au secrétariat du collège.
Le collège reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.