Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS > L’ANNEE EN COURS. 2020-2021 > ELECTIONS DES REPRESENTANTS DE PARENTS D’ELEVE
Publié : 21 septembre 2020

ELECTIONS DES REPRESENTANTS DE PARENTS D’ELEVE

LES RESULTATS

Mesdames et messieurs les parents d’élèves.
Vous souhaitez vous investir dans la vie de l’école, être le relais des parents auprès des enseignants, du directeur. Participer à la préparations des fêtes et des spectacles, siéger au conseil d’école. (réunion à laquelle participent les enseignants, le Maire ou son représentant, le Délégué Départemental de l’Éducation nationale et les représentants élus des parents d’élèves. On y discute de la vie de l’école, des programmes, des apprentissages, des projets…).

Les élections se dérouleront PAR CORRESPONDANCE le vendredi 9 octobre 2020.

Une réunion d’information vous est proposée le lundi 21 septembre à 17h en salle de réunion.
Au programme : information, listes de candidatures, organisation des élections, … Dans l’attente de vous voir nombreux, bien cordialement.

Le directeur, Thomas Wallaert.

CALENDRIER DES ELECTIONS.
ANNEE SCOLAIRE 2020/2021

La liste électorale sera déposée sur le bureau du directeur. Elle pourra être consultée par les électeurs(trices) à partir du vendredi 18 septembre 2020

Les déclarations de candidatures doivent être déposées en deux exemplaires lundi 28 septembre, au plus tard, auprès de Monsieur Wallaert (les feuilles de candidatures sont à demander à Monsieur Wallaert).

Les notices de vote par correspondance vous seront remises avant vendredi 2 octobre et devront parvenir à l’école le vendredi 9 octobre (16h30) au plus tard.

Toute contestation devra être portée avant le mercredi 14 octobre devant l’Inspecteur d’Académie.

LE PREMIER CONSEIL D’ECOLE SE TIENDRA LE :

MARDI 3 NOVEMBRE à 17H30

RESULTATS DU SCUTIN DU 9 OCTOBRE