Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS > L’ANNEE EN COURS. 2020-2021 > INFOS IMPORTANTES

INFOS IMPORTANTES

Semaine du 18 au 22 janvier. SPECTACLE CHAM. ABSENCE ENSEIGNANTS.

Chers parents bonjour.

La semaine à venir s’annonce bien compliquée :

* Madame Demouchy sera absente toute la semaine. Son remplacement n’est pas possible car de très nombreux enseignants, touchés par la COVID sont immobilisés chez eux. Tous les remplaçants sont déjà en postes. Les familles qui en ont la possibilité, peuvent garder leur enfant au domicile.

* Le spectacle "Drôle de Carnaval" est maintenu mardi matin ainsi que mercredi après midi. MESSAGE DU CONSERVATOIRE :

Chers parents, voici les dernières consignes
concernant le spectacle cham, au regard du
couvre-feu de 18h.
- Mardi 19 janvier : Séances scolaires maintenues
- Mercredi 20 janvier :
 Accueil des enfants à 15h15 en salle
d’orgue. Les parents n’ont pas le droit de
pénétrer dans le conservatoire
 Spectacle à 16h. Durée 50 minutes
 17h : les parents récupèrent les enfants
devant la porte du conservatoire, à
l’extérieur.

Les élèves CHAM de Madame Demouchy seront accueillis à 8h20 à l’école mardi matin pour descendre en car au conservatoire.

* Madame DEHAIS (CP-A) sera également absente cette semaine et ne sera sans doute pas remplacée. Les familles qui en ont la possibilité, peuvent garder leur enfant au domicile. Je vous informerai d’un éventuel remplacement sur le site de l’école et par affichage sur le tableau d’information.

Merci de votre compréhension et de votre soutien
en cette période difficile pour chacun.