Vous êtes ici : Accueil > EVENEMENTS > ARCHIVES 2016/2017 > PROTEGE TA PLANETE, BOUGE TON ECOLE. > CONCOURS D’AFFICHE EDD

CONCOURS D’AFFICHE EDD

Du 27 février au 24 mars

Mardi 28 mars. Le jury, composé d’élèves, d’enseignants, d’élus, de personnel de la ville, doit choisir une affiche... difficile de faire un choix.

Pour préparer et informer les partenaires de l’école des actions mises en place à l’occasion de la semaine européenne du développement durable, chaque classe a réalisé une affiche (du 27/02 au 24/03).
8 élèves sont venus présenter ce travail à un jury.
Ce jury, composé de 14 membres devait choisir celle qui serait éditée.

les élèves ou professeurs ne pouvaient pas voter pour le travail de leur classe.
Voici le résultats du vote :

Toutes les classes ont obtenu au moins une voix mais ce sont les élèves de CM1/CM2 de Mme Hamel et M. Wallaert qui en ont eu le plus (3). La ville de Dieppe offre à chaque élève participant un marque page. Les vainqueurs recevront un stylo-bille.

Maintenant, l’affiche va être éditée, vous la rencontrerez bientôt dans la rue.

Portfolio automatique :