Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS > L’ANNEE EN COURS. 2020-2021 > ABSENCE Madame DEHAIS

ABSENCE Madame DEHAIS

MARDI 9 FEVRIER. Mme DEHAIS REMPLACEE.

MARDI 9 FEVRIER

Madame STIBE, qui remplace Madame Dehais depuis jeudi est absente mardi 9 février. ELLE EST REMPLACEE.
Les familles qui en ont la possibilité peuvent garder leur enfant au domicile ce jour. Les élèves présents seront répartis dans les autres classes.

Madame STIBE sera de retour dans sa classe jeudi matin.

Reportez vous au site et au panneau d’affichage pour le situation de mardi.

LUNDI 8 FEVRIER
Madame STIBE, qui remplace Madame Dehais depuis jeudi est absente ce matin lundi. Elle ne sera pas remplacée.

Reportez vous au site et au panneau d’affichage pour le situation de mardi.

A PARTIR DU 4 FEVRIER
Madame Bellêtre sera présente sur la classe de CP lundi et mardi.
A partir de jeudi 4 février, c’est Madame Chloé STIBE qui remplacera Clémence Dehais jusque la fin de son congé de maternité. C’est une bonne nouvelle car le remplacement sur le congé maternité ne devait débuter que fin mars.

POUR LUNDI 1er FEVRIER
Normalement, Madame Bellêtre devrait revenir sur la classe de Madame Dehais dès lundi matin. Cette information sera confirmée (ou non) lundi matin dans le tableau d’affichage de l’école.

VENDREDI 29 JANVIER
Madame DEHAIS est en congé maladie jusqu’au début de son congé maternité. Elle a été remplacée par Madame Hélène BELLETRE. Madame Bellêtre a malheureusement été appelée sur un autre remplacement (une école de campagne à classe unique qui n’a pas de possibilité de répartition des élèves sur les autres classes).

Je ne saurai que lundi vers 8h si le remplacement de Madame Dehais est assuré pour la journée. Cette information sera affichée dans le tableau extérieur ainsi que sur le site de l’école.

Les familles (qui en ont la possibilité) pourront garder leur enfant au domicile en cas de non remplacement. Tous les enfants présents seront accueillis et répartis dans les autres classes de l’école.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Le directeur, Thomas Wallaert.