Vous êtes ici : Accueil > MUSIQUE > Année 2020-2021 > RECRUTEMENT CHAM 2021

Publié : 8 février

RECRUTEMENT CHAM 2021

Fiches de candidature (CE1 à la 6ème) à retourner à l’école avant le 19 mars. !!! REUNION 6ème DU 16 MARS : 18H AU CONSERVATOIRE !!!

- Votre enfant doit entrer au CE1 en septembre prochain, l’école Louis DE BROGLIE à Dieppe propose pour ce niveau
un enseignement à horaire aménagé musical.

- Votre enfant doit entrer au CE2, CM1, CM2 en septembre prochain, quelques admissions peuvent se faire dans la limite des places disponibles en
horaire aménagé musical.

La fiche de candidature est à demander à Monsieur Wallaert ou à imprimer à partir du site. REUNION D’INFORMATION A L’ECOLE MARDI 9 MARS à 18h.
RETOUR DES FICHES DE CANDIDATURE (ELEMENTAIRE ET COLLEGE) A L’ECOLE AVANT LE 19 MARS 2020.

- Votre enfant doit entrer en 6ème en septembre prochain, le collège Georges BRAQUE de Dieppe propose un enseignement à
« horaires aménagés musical » « vocal ou instrumental ».
REUNION D’INFORMATION AU CONSERVATOIRE MARDI 16 MARS 2021 à 18h00
(La réunion d’information initialement prévue au collège aura lieu au conservatoire).

RETOUR DES FICHES DE CANDIDATURE A L’ECOLE AVANT LE 19 MARS 2020.

* Retrouvez dans le document joint la brochure d’information sur le fonctionnement du dispositif "classe à horaire aménagé musique".

* Ci-dessous, vous pouvez consulter les différentes étapes du recrutement :

* Vous trouverez en document joint les fiches de candidature (à imprimer) pour :
- 1/ une entrée élémentaire (CE1 au CM2).
- 2/ une entrée en 6 ème.
CE DOCUMENT EST A REMETTRE A M. WALLAERT AVANT LE 19 MARS 2021.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.