Vous êtes ici : Accueil > MUSIQUE > ARCHIVES 2018-2019 > CHAM : un dispositif en danger !!!

En réponse à :

CHAM : un dispositif en danger !!!

8 décembre 2018, par Thomas Wallaert

Jusqu’en 2015, l’école Louis De Broglie comptait 10 classes.2 CP, 2 CE1, 2 CE2, 2 CM1 et 2 CM2. Un enseignant par niveau accompagnait les élèves CHAM les mardis ou jeudis au conservatoire, l’autre prenait en charge les élèves classiques.
Avec les mesures de cartes scolaires (9 puis 8 classes dans l’établissement), cette organisation n’était plus possible. En 2016, l’enseignant descendait avec toute sa classe (CHAM et classiques). Mais les normes de sécurité n’étaient pas respectées (capacité maximale (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.