Les évènements du 7 novembre 2017

• Les CM2 apprennent à porter secours - 1er décembre

Les élèves de Madame Demanneville ont suivi attentivement l’enseignement de Monsieur Bangoura : comment réagir face à un accident, un malaise...
  • CONSEIL D’ECOLE du mardi 8 novembre 2017. - 22 novembre

Le compte rendu. Ce mardi 8 novembre 2017, parents, élus de la ville, enseignants et représentants du péri-scolaire se sont retrouvés autour d’une table pour discuter de la vie des élèves dans (...)
  • CAFE DES PARENTS - 17 octobre

Jeudi 9 novembre Premier "café des parents" cette année. A l’occasion de la journée de lutte contre le harcèlement, François Caillé, psychologue scolaire, et Virginie Macé de "insert-action" vous (...)
  • PPMS "attentat intrusion" - 4 octobre

Exercice le vendredi 13 octobre Dans toutes les classes, cet exercice d’entrainement au "confinement" est soigneusement préparé. Il s’agit d’aller se mettre à l’abri à l’intérieur des bâtiments si le (...)
  • Pour parler de l’école - 3 octobre

ELECTIONS DES PARENTS. LES RESULTATS Le conseil d’école se réunit chaque trimestre. C’est une réunion à laquelle participent les enseignants, le Maire ou son représentant, le Délégué (...)
  • Les réunions de septembre - 10 septembre

Mardi 12 septembre17h pour tous les parents Date des réunions de classe Pour découvrir l’établissement de vos enfants, comprendre son fonctionnement, pour se rencontrer, apprendre à se connaître (...)
  • C’EST LA RENTREE. - 26 août

L’équipe 2017-2018, composition des classes, horaires, rythmes... Bonjour à tous, parents et élèves. Après ce bel été, les élèves vont retrouver avec joie le chemin de l’école. Certains sont déjà en (...)
  • Vive les vacances - 1er juillet

Rendez vous le 4 septembre La rentrée aura lieu le lundi 4 septembre, 8h30 dans la cour des plus jeunes. La liste des élèves par classe sera en ligne sur le site le 26 août. Bonnes vacances à (...)
  • Fête de l’école - 20 juin

A partir de 15 heures dans les classes pour admirer les oeuvres de vos enfants, vers 15h45 sous le préau des petits pour les productions musicales puis dans la cour des grands pour profiter des (...)
  • CONSEIL D’ECOLE DU 13 JUIN 2017 - 20 juin

Le mardi 13 juin, de 17h30 à 18h45, les enseignants, parents élus, représentants de la ville et du conservatoire se sont réunis pour faire un bilan de l’année écoulée et aborder les grandes lignes pour (...)
  • Les élèves de CE2 et CE2/CM1 en voyage à "BIOTROPICA" - 6 juin

Le lundi 22 mai 2017, les 53 élèves de Mesdames Amichaud et Demouchy sont montés dans le car à 8h30. Destination "Val de Reuil" pour une journée dans le grand parc animalier "BIOTROPICA". Cette (...)
  • L’école De Broglie se mobilise pour la planète. - 5 juin

Détails des 5 actions mises en place à l’occasion de la semaine européenne du développement durable, du 29 mai au 2 juin. TOUS LES ARTICLES DE PRESSE ARTICLE DU 6 JUIN Retrouvez tous les articles (...)