Les évènements du 7 novembre 2017

• JARDINAGE EN CE1 - 26 janvier

La classe de CE1-A vous présente quelques comptes rendus de ses activités scolaires 2017-2018.
  • Les CM2 apprennent à porter secours - 1er décembre 2017

Les élèves de Madame Demanneville ont suivi attentivement l’enseignement de Monsieur Bangoura : comment réagir face à un accident, un malaise...
  • CONSEIL D’ECOLE du mardi 8 novembre 2017. - 22 novembre 2017

Le compte rendu. Ce mardi 8 novembre 2017, parents, élus de la ville, enseignants et représentants du péri-scolaire se sont retrouvés autour d’une table pour discuter de la vie des élèves dans (...)