Vous êtes ici : Accueil > MUSIQUE > Année 2020-2021

• RECRUTEMENT CHAM 2021 - 8 février

Fiches de candidature (CE1 à la 6ème) à retourner à l’école avant le 19 mars. Votre enfant doit entrer au CE1 en septembre prochain, l’école Louis DE BROGLIE à Dieppe propose pour ce niveau un enseignement à horaire aménagé musical. Votre enfant doit entrer au CE2, CM1, CM2 en septembre prochain, quelques admissions peuvent se faire dans la limite des places disponibles en horaire aménagé musical.
    La fiche de candidature est à demander à Monsieur Wallaert ou à imprimer à partir du site. REUNION (...)

• "TOUMBACK" - 30 janvier

SPECTACLE DES CM "CLASSIQUES"
    PROJET TOUMBACK
    Les 3 classes de CM de l’école sont inscrites dans un projet musical : « Toumback ». L’aboutissement sera la production d’un spectacle en fin d’année.
    Les élèves « classiques » des 3 classes travaillent avec Stéphanie (intervenante musique MAE) chaque semaine.
    Mardi 19 janvier, Stéphane GROSJEAN, est venu rencontrer les élèves dans le gymnase de notre établissement.
    Mais qui est Stéphane GROSJEAN ?
    Depuis le début de ces recherches autour de la sensation (...)

• CHAM CM, restitution du jeudi 21 janvier 2021 - 24 janvier

Après une semaine de concentration intense (3 spectacles en 2 jours), les élèves de CM1 et CM2 se sont produits individuellement devant leur camarades musiciens.

• CONSERVATOIRE CAMILLE SAINT SAENS. Mardi 19 janvier. - 19 janvier

UNE MATINEE REUSSIE !!!
    UN GRAND BRAVO A NOS ELEVES CHAM !!!
    Merci aux parents, aux enseignants, aux AESH pour leur contribution à l’encadrement des enfants ce mardi matin :
    des CHAM qui ont produit un spectacle de grande qualité,
    de leurs camarades classiques qui ont été conquis par la musique, les chants et les lumières.
    Bravo aux professeurs de musique du conservatoire.
    Une dernière représentation demain pour les parents... En visio... A ne pas (...)

• DRÔLE DE CARNAVAL - 17 janvier

Spectacle CHAM des 19 et 20 janvier 2021
    Du CE1 au CM2, dirigés par les professeurs de musique du conservatoire, les 75 élèves scolarisés en "horaire aménagé musique" à l’école Louis De Broglie se produiront mardi matin devant les écoliers Dieppois. Mercredi après midi, le spectacle sera retransmis en direct à partir de 16h sur la page Facebook du conservatoire.
    Pour vous donner un avant goût de la production, voici un petit film de 2min30 tourné à l’occasion d’une répétition des CM.
    QUELQUES (...)

• Spectacle des CHAM en 2021 - Novembre 2020

Réservez vos dates. "CARNAVAUX ET SES DROLES D’ANIMALS".
    Pour l’année 2020/2021, il existe un projet de production pour les classes CHAM :
    Une rencontre CHAM/CHAD est envisagée le mardi 15 décembre matin (sans public) pour les élèves de CM.
    SPECTACLE CHAM, CE1 au CM2.
    Samedi 16 janvier, répétition générale de 14 à 17 heures.
    Mardi 19 janvier matin : 2 représentations pour les scolaires.
    Mercredi 20 janvier à 17h, représentation pour les familles.
    Réservez vos dates (...)