Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS

• REUNIONS DE CLASSES - 3 septembre

Quel fonctionnement dans chaque classe ? Quels projets de classe pour votre enfant ? Venez écouter la maîtresse, découvrir le lieu de vie de votre enfant à l’école, poser les questions des évènements qui vous interrogent…
    Quel fonctionnement dans chaque classe ? Quels projets de classe pour votre enfant ? Venez écouter la maîtresse, découvrir le lieu de vie de votre enfant à l’école, poser les questions des évènements qui vous (...)

• Des nouvelles pour la rentrée - 26 août

Attention, modification des classes 3-4-5 le 29 août !
    Rythmes scolaires, enseignants, liste des élèves... Tout ce qu’il faut savoir. Des informations importantes pour la rentrée à venir * RYTHMES SCOLAIRES. La semaine scolaire se déroule sur 4 jours : les lundis, mardis, jeudis et vendredis. L’accueil se fait dans les cours de 8h20 à 8h30 le matin, de 13h50 à 14h l’après midi. A partir de 8h30 et 14h, les grilles de l’école sont fermées à clé. Si vous amenez votre enfant en dehors des heures (...)

• "SCOLAIRE" et "PERISCOLAIRE" - Septembre 2018

Votre enfant peut passer jusque 11h par jour dans son école.
    Cette longue journée d’école se divise en deux parties :
    UN TEMPS SCOLAIRE, c’est le moment des cours avec les enseignants.
    UN TEMPS PERI-SCOLAIRE, les garderies du matin et du soir, la pause méridienne.
    De 8h20 à 12h puis de 13h50 à 16h30, c’est un temps "Education Nationale". Votre interlocuteur est alors l’enseignant ou le directeur. Vous pouvez les contacter par le biais du cahier de liaison, par téléphone (02/35/06/12/15) ou par (...)