Vous êtes ici : Accueil > LA VIE DES CLASSES > ARCHIVES 2015/2016 > CM1/CM2

• Sortie au château de Martainville - Mai 2016

La sortie organisée au mois de novembre 2015 a été annulée à la suite des dramatiques événements parisiens du début d’année. Par chance, elle a pu être reprogrammée le lundi 14 décembre.
    2 classes (CM1 de Madame Delarme et CM1/CM2 de Monsieur Wallaert, 42 élèves) ont participé au voyage à destination de Martainville.
    Départ à 8h30, 10h au château, une première animation autour des instruments anciens (très belle exposition dans la grande salle d’accueil). Dans un deuxième temps, conférence sur la vie de (...)

• CONCERT CHAM - Mars 2016

Les élèves de CM1 et CM2 ont offert un magnifique concert aux écoles de Dieppe le matin du 28 janvier, à leurs parents en soirée.
    Les élèves "horaires aménagés musique" se sont produits devant leurs camarades (en matinée), pour leurs parents(19h00) le jeudi 28 janvier.
    Toutes les photos du concert sont consultables sur le documents pdf joint.