A partir de 15 heures dans les classes pour admirer les oeuvres de vos enfants, vers 15h45 sous le préau des petits pour les productions musicales puis dans la cour des grands pour profiter des jeux extérieurs et partager le goûter, nous vous attendons nombreux pour cette fête qui clôturera notre année scolaire.
Gros succès de cette 4ème édition
Autour de François Caillé (psychologue scolaire de l’école Louis De Broglie), Virginie Macé d’insert-action (ville de Dieppe), Fleur Maurel (maître spécialisé de l’école), Anne Blondel (référente péri-scolaire de l’établissement) et Philippe Virmoux (conseiller pédagogique de la Circonscription de Dieppe Ouest), ce sont plus d’une vingtaine de parents qui sont venus débattre de leurs préoccupations...
Dans le document qui suit, retrouvez le reportage réalisé par le rectorat, (...)
Nouveau rendez-vous
Vendredi 31 mars 2017
à 8h45
Sur le thème de la "motivation des élèves pour l’école"
Nouveau rendez vous pour toutes les familles qui veulent échanger. Seront présents pour débattre de vos sujets de préoccupation : Madame Virginie Macé de l’association "inseraction" (ville de Dieppe), Madame Maurel (Maître E sur l’école Louis De Broglie), Monsieur François Caillé (psychologue scolaire) et madame Anne Blondel (référente des activités péri-scolaires).
Tous les parents sont les bienvenus. (...)
172 kg de denrées récoltées !
20 kg de pièces jaunes !
BRAVO !!!
Du 30 janvier au 6 février 2017, l’école participe à la collecte de la banque alimentaire.
Des denrées non périssables sont collectées tout au long de la semaine. Elles sont destinées à être redistribuées à ceux qui en ont le plus besoin. A la fin de la semaine, nous pèseront tous les sacs.
Du 7 janvier au 6 février
Dans chaque classe, les petites boites rouges sont arrivées. Tout au long du mois de janvier, les élèves peuvent les remplir de pièces jaunes. Madame Mendes de l’hôpital de Dieppe viendra à l’école expliquer aux élèves le but de l’opération. Elle leur montrera toutes les réalisations des années précédentes. Le 6 février, 2 classes se rendront à l’hôpital pour peser les pièces de l’école et visiter le "pavillon des (...)