Vous êtes ici : Accueil > EVENEMENTS > Archives 2015/2016

• L’entrée au CP, « LE PASSAGE A LA GRANDE ECOLE... - Septembre 2016

L’entrée au CP, « LE PASSAGE A LA GRANDE ECOLE », un grand moment dans la vie d’un enfant, une étape importante dans la vie d’un écolier…
    Nous organisons une cérémonie de passage que nous avons voulue festive et nous espérons votre présence ce jour là.
    PROGRAMME DE L’APRES MIDI DU JEUDI 16 JUIN.
    14h-14h45 : les élèves de la classe de CM1/CM2 de Mr Wallaert accueillent les élèves de maternelle pour une découverte de l’établissement. Bibliothèque/salle de classe/cantine/potager/gymnase/salles (...)

• DE BROGLIE EN FETE - Juin 2016

Le jeudi 30 juin, de 15h à 18h30
    Expositions et productions des élèves dans leurs classes, jeux et goûter dans la cour des grands, productions chorales et orchestrales dans la cour des petits. Tous les parents sont invités ce jour pour la seconde édition de "De Broglie en fête". Entrée, jeux et animations gratuites pour tous.