Vous êtes ici : Accueil > MUSIQUE > Archives 2015/2016

• Concert CHAM CE1 et CE2 - Mai 2016

Mardi 24 mai 2016
    au conservatoire Camille Saint Saens.
    Toutes les photos en ligne.
    Les élèves "horaires aménagés musique" du CE1 et CE2 se sont produits devant leurs camarades (en matinée), pour leurs parents(19h00) le mardi 24 mai. Sous la direction de Benjamin, les élèves chantent, accompagnés de tous leurs professeurs d’instrument.
    Bravo à tous les enfants et merci à Delphine qui a mis toute son énergie dans la préparation de ce spectacle.
    Retrouvez dans les documents joints les photos de cette (...)

• WATUNA - Mars 2016

Vendredi 18 mars
    Conservatoire C.St Saens
    Les photos du concert
    Le conservatoire a accueilli en résidence le compositeur Thierry Pécou et son ensemble Variances de novembre à mars dans le cadre d’un projet d’Éducation Artistique et Culturel, soutenu et initié par la DRAC Haute-Normandie, à l’instar de ce qui s’était réalisé l’an passé pour la résidence des Musiciens de Saint-Julien dans le cadre des « Noëls baroques ».Retour ligne automatique
    Thierry Pécou a proposé de travailler sur une de ses œuvres. (...)

• CONCERT CHAM - Décembre 2015

Les élèves de CM1 et CM2 ont offert un magnifique concert aux écoles de Dieppe le matin du 28 janvier, à leurs parents en soirée.
    Les élèves "horaires aménagés musique" se sont produits devant leurs camarades (en matinée), pour leurs parents(19h00) le jeudi 28 janvier.
    Toutes les photos du concert sont consultables sur les 6 documents pdf joints

• WATUNNA - Novembre 2015

Le conservatoire accueille en résidence le compositeur Thierry Pécou et son ensemble Variances de novembre à mars prochain dans le cadre d’un projet d’Éducation Artistique et Culturel, soutenu et initié par la DRAC Haute-Normandie, à l’instar de ce qui s’était réalisé l’an passé pour la résidence des Musiciens de Saint-Julien dans le cadre des « Noëls baroques ». Thierry Pécou a proposé de travailler sur une de ses œuvres. Watunna, qui est un conte musical inspiré par la mythologie et la musique des amérindiens (...)