Vous êtes ici : Accueil > UEEA

• Un nouveau dispositif : UEEA - 7 novembre

Nouveau dispositif pour 7 enfants autistes. Explications, coupures de presse, reportage télévisé, interview radio...
    Le troisième plan national "autisme" a permis de créer des unités d’enseignement maternelles pour enfants autistes (UEMA). Deux UEMA existent depuis plusieurs années dans le département : une à Rouen (territoire de santé de Rouen) et une autre au Havre (territoire de santé du Havre). Il s’agit, dans ces dispositifs (qui fonctionnent très globalement comme des ULIS mais au sein d’une (...)

• COMPTE-RENDU DU COMITE DE PILOTAGE UEEA DU 23 novembre 2018 - 8 décembre

COMPTE-RENDU DU COMITE DE PILOTAGE ELARGI UEEA 23 novembre 2018 de 14h00 à 16h00 à L’école élémentaire de Louis de Broglie Rue Alexandre Legros 76200 Dieppe
    Présents : Dr BELLIR (Médecin directeur CMPP APAJH), Dr GARRAUD (Médecin directeur CAMSP APAJH), , R MANGEOT (directrice APAJH), J DUPONT (CRA Normandie Seine Eure), , S JASPART (directeur adjoint APEI), , T WALLAERT (Directeur de l’école), D BERTHAULT (enseignante référente Dieppe Est), S PARDIEU (enseignante (...)

• Information de la ville aux familles - 14 décembre

Monsieur le Maire de Dieppe s’adresse aux parents des élèves de l’école au sujet de l’UEEA.