Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS > L’année en cours

• GREVE DU VENDREDI 24 JANVIER - 21 janvier

Pas de cantine ! Pas de garderie !
    LA GARDERIE DU MATIN :
    LE RESTAURANT SCOLAIRE :
    PAS DE CANTINE : Les élèves quitteront l’établissement à 12h et seront accueillis de 13h50 à 14h pour les cours de l’après midi.
    LA GARDERIE DU SOIR :
    Grève des animateurs du temps périscolaire. PAS DE GARDERIE LE SOIR
    Les élèves quitteront l’établissement à (...)

• GREVE DU JEUDI 16 JANVIER - 14 janvier

Attention : nouvelle grève cantine et garderie jeudi !!!
    CHEZ LES ENSEIGNANTS :
    Pas d’information particulière, fonctionnement normal.
    LA GARDERIE DU MATIN :
    LE RESTAURANT SCOLAIRE :
    Grève des animateurs du temps du midi. PAS DE CANTINE
    LA GARDERIE DU (...)

• VENDREDI 10 JANVIER, RETOUR A LA NORMALE - 5 janvier

Cantine, garderie, enseignement, pas de grève ce jour.
    La journée du jeudi 9 janvier sera perturbée par un appel à la grève.
    CHEZ LES ENSEIGNANTS : Pas d’information particulière, fonctionnement normal.
    LA GARDERIE DU MATIN : Grève des animateurs du temps périscolaire. PAS DE GARDERIE LE MATIN. Les élèves seront accueillis de 8h20 à 8h30 pour les cours de la matinée.
    LE RESTAURANT SCOLAIRE : Grève des animateurs du temps du midi. PAS DE CANTINE Les élèves quitteront l’établissement à 12h et seront (...)

• GREVE - Décembre 2019

JEUDI 19 DECEMBRE Reconduction de la grève, l’école Louis De Broglie pas impactée.
    GREVE DES PERSONNELS DE LA VILLE DE DIEPPE PERISCOLAIRE : Restaurant scolaire et garderie.
    A Mesdames et messieurs les parents d’élève.
    Madame, Monsieur.
    La grève du 5 décembre avait été annoncée et j’ai pu vous en informer rapidement. La reconduction de cette grève a surpris de nombreuses familles. J’ai été informé le matin même à 7h45 du prolongement du mouvement de grève. Je me suis chargé de l’information aux familles (...)

• GREVE DU 5 DECEMBRE - Novembre 2019

4 CLASSES EN GREVE
    CANTINE EN GREVE
    GARDERIE EN GREVE
    GREVE DES ENSEIGNANTS
    Le jeudi 5 décembre, Mesdames Maurel, Patinaux, Delarme et Demanneville ET Mme TOUSCH seront en grève. Les élèves de CE1-A, CM1-A et CM1/CM2 ET CE1/CE2 n’auront donc pas cours ce jour.
    GREVE DU RESTAURANT SCOLAIRE
    Tous les élèves présents dans l’établissement devront quitter l’école à 12h et seront accueillis de 13h50 à 14h pour les cours de l’après-midi.
    GREVE DE LA GARDERIE
    Aucun accueil en garderie le matin, les élèves (...)

• Conseil d’école - Novembre 2019

Représentants des parents d’élèves, du conservatoire, élus de la ville de Dieppe, enseignants ; tous se sont retrouvés autour d’une table pour débattre des priorités de notre établissement.
    Retrouvez le résumé des sujets abordés dans le document joint : "compte rendu du 5 novembre 2019".

• ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVE - Octobre 2019

Vendredi 11 octobre se sont déroulées les élections des représentants des parents d’élève. Vous trouverez dans les documents attachés les résultats de ce scrutin.

• REUNIONS DE CLASSES - Septembre 2019

Quel fonctionnement dans chaque classe ? Quels projets de classe pour votre enfant ? Venez écouter la maîtresse, découvrir le lieu de vie de votre enfant à l’école, poser les questions des évènements qui vous interrogent…
    Quel fonctionnement dans chaque classe ? Quels projets de classe pour votre enfant ? Venez écouter la maîtresse, découvrir le lieu de vie de votre enfant à l’école, poser les questions des évènements qui vous (...)

• Des nouvelles pour la rentrée - Août 2019

Attention, modification des classes 3-4-5 le 29 août !
    Rythmes scolaires, enseignants, liste des élèves... Tout ce qu’il faut savoir. Des informations importantes pour la rentrée à venir * RYTHMES SCOLAIRES. La semaine scolaire se déroule sur 4 jours : les lundis, mardis, jeudis et vendredis. L’accueil se fait dans les cours de 8h20 à 8h30 le matin, de 13h50 à 14h l’après midi. A partir de 8h30 et 14h, les grilles de l’école sont fermées à clé. Si vous amenez votre enfant en dehors des heures (...)

• "SCOLAIRE" et "PERISCOLAIRE" - Septembre 2018

Votre enfant peut passer jusque 11h par jour dans son école.
    Cette longue journée d’école se divise en deux parties :
    UN TEMPS SCOLAIRE, c’est le moment des cours avec les enseignants.
    UN TEMPS PERI-SCOLAIRE, les garderies du matin et du soir, la pause méridienne.
    De 8h20 à 12h puis de 13h50 à 16h30, c’est un temps "Education Nationale". Votre interlocuteur est alors l’enseignant ou le directeur. Vous pouvez les contacter par le biais du cahier de liaison, par téléphone (02/35/06/12/15) ou par (...)