Vous êtes ici : Accueil > MUSIQUE > L’année en cours

• RAPPEL CHAM - 1er septembre

Réunion d’information jeudi 3 septembre 18h
    JEUDI 3 SEPTEMBRE, 18 heures, en salle de réunion à l’école Louis De Broglie.Retour ligne automatique
    Réunion d’information sur le fonctionnement du dispositif.Retour ligne automatique
    Thomas Wallaert (directeur de l’école), Sylvain Maillard (directeur du conservatoire), Delphine Plékan (coordinatrice CHAM élémentaire), des professeurs des écoles en charges des classes "musique", des professeurs de FM et d’instruments seront présents pour répondre à toutes vos (...)

• CHAM, on prépare déjà la rentrée de septembre - 23 juin

REUNION D’INFO-REPRISE DES COURS-ORCHESTRE
    Cette année n’est pas encore achevée que l’on pense déjà à organiser la reprise de septembre :
    1/ JEUDI 3 SEPTEMBRE, 18 heures, en salle de réunion à l’école Louis De Broglie.
    Réunion d’information sur le fonctionnement du dispositif.
    Thomas Wallaert (directeur de l’école), Sylvain Maillard (directeur du conservatoire), Delphine Plékan (coordinatrice CHAM élémentaire), des professeurs des écoles en charges des classes "musique", des professeurs de FM et (...)

• RECRUTEMENT CHAM ELEMENTAIRE. Rentrée 2020 - 18 mai

Résultats de la commission CHAM élémentaire du jeudi 11 juin 2020
    La date du 5 juin est confirmée pour le passage des tests d’entrée en CHAM.
    Vous trouverez ci-dessous les heures de convocation aux tests.
    Les tests se dérouleront dans le gymnase de l’école (cela permettra de respecter la distanciation). L’accès sera fléché au départ de la rue A Legros. Les élèves scolarisés dans notre école seront pris en charge par des personnels de l’établissement. Il n’est pas nécessaire pour les parents d’être (...)

• CHAM INSCRIPTIONS 2020 - 31 janvier

les fiches de candidatures, les dates de réunions d’information aux familles, les dates de tests et de commission, les dates de retour de la décision auprès des familles. La brochure de présentation de la CHAM. Les fiches de candidatures : CHAM élémentaires et CM2 souhaitant entrer en CHAM ou CHAV au collège, en 6ème.
    Votre enfant souhaite entrer dans le dispositif CHAM (ou CHAV pour les collégiens) à la rentrée de septembre 2020
    REUNION D’INFORMATION Pour une entrée en CE1, CE2, CM1 ou CM2 : MARDI 3 (...)

• L’ARCHE DE CHLOE - 21 janvier

Par les élèves CHAM, du CE au CM.
    Les images du concert.
    Mardi 28 pour un public scolaire, mercredi 29 pour les familles, les élèves des classes à horaire aménagé musique vous présentent :
    "L’arche de Chloé"
    conte musical inspiré de "l’arche de Noé"
    2 représentations scolaires mardi matin (9h puis 10h30).
    1 représentation publique mercredi à 17h.
    Au conservatoire de Dieppe.
    RAPPEL DES HORAIRES
    Répétition générale le samedi 25 janvier.
    En costume, de 14h à 17h dans l’auditorium.
    Mardi 28 janvier, (...)

• CHAM, rentrée 2019 - Août 2019